Mode enfant

LA solution pour nos p’tits crapauds baveux

« Tu aurais pu lui enlever son bavoir pour la photo ! » Allez, avouez : à vous aussi, cela vous est déjà arrivé de vous enguirlander (une expression qui tombe à pic !) avec votre conjoint en découvrant votre bébé en photo avec un bavoir somptueux moche et trempé !

Entre les régurgitations et la bave abondante due à la poussée dentaire (oui, c’est très glam’ comme billet), combien de tee-shirts et bodys (ben oui, ça traverse tant qu’à faire !) avez-vous ruiné ?!

Eh bien moi, pas tant que ça. Pourtant Martin est un baveur professionnel ! Mais je n’ai aucune mérite. Je remercie avant tout Funky Giraffe, une marque de bandanas ultra-absorbants, très mignons, au look funky dont j’ai entendue parler par le bouche à oreille. Le bandana est devenu l’accessoire de mode indispensable dans la garde-robe de Martin qui en possède désormais une vingtaine… C’est comme les chaussures, on devient rapidement addict et pouvoir adapter le bandana au look de bébé, c’est un vrai plaisir !

Comment sont faits ces bandanas ? Eh bien ils ont une face externe en coton doux ultra absorbant et ils sont doublés d’une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud. Il y a aussi une version été avec des bandanas doublés d’une face interne en coton 100% pour ne pas transpirer.

« Doux et hypoallergéniques, nos produits sont fabriqués à partir de tissus certifiés OEKO-TEX Standard 100. Ce sont des matériaux respectueux de l’environnement qui s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Votre enfant garde son bandana toute la journée diminuant ainsi les risques de rougeurs ou d’irritations liés à l’excès de salivation. »

Les bandanas ont une accroche réglable avec deux boutons à pression. Martin les a utilisés dès ses premières semaines et ils les portent encore. Et je peux vous assurer que jamais sa bave abondante n’a traversé les bavoirs et n’a humidifié ses vêtements.

Je vous laisse découvrir en photos quelques-uns des bandanas de Martin avec Hariboy en modèle expert 😉

01
Heureusement, Hariboy ne fait pas gaffe aux dessins…
02
Vous apercevez cette petite patte posée légèrement sur le côté ? Hariboy se la joue en mode sexy Jack !

030405

Et tous les bandanas ne sont pas là…

J’ai voulu tester d’autres marques : H&M et A l’Aise Breizh. Les designs sont très chouettes mais le tissu est tellement fin que la bave traverse bien comme il faut… Dommage ! Je vous les montre malgré tout, surtout si votre bébé n’est pas un champion professionnel de la bave, ça reste un accessoire sympa !

06
La collection de bandanas H&M de Martin, présentée encore et toujours par Hariboy !

07

Et ce joli rayé jaune et blanc vient de la boutique A l’Aise Breizh. Nouvelle version à retrouver ici.

Pour en revenir aux bandanas Funky Giraffe, retrouvez toute la collection ici. Pour les prix : comptez 3,60 euros le bandana, 5,50 euros en bambou et 8,80 euros la version satin. La livraison est rapide et coûte 1 euro !

Vos p’tits crapauds baveux vont désormais se transformer en p’tits princes toujours classes, même avec un filet de bave 😉

Publicités

2 réflexions au sujet de « LA solution pour nos p’tits crapauds baveux »

  1. J’adooore cette marque, on en a une bonne collection nous aussi : des gros motifs colorés pour le fun et des plus classiques pour aller avec toutes les tenues ! On n’a pas essayé les autres produits. J’ai toujours eu de bons retours sur le côté « fun » de ces bandanas qui ont sauvé de l’inondation bien des t-shirts…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s