Beauté

Addict aux masques Leaders

 

09

Dans ma p’tite présentation, j’avais prévenu : « Ici, je viens partager ma vie de maman (et de femme, j’insiste !). » Voilà. Et aujourd’hui, je mets la vie de maman entre parenthèses à travers ce billet (même si on aperçoit Martin dans son bain !)

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de remporter un lot de 7 masques de la marque Leaders via le calendrier de l’Avent de Poulette Blog.

Voilà en substance ce que dit la marque à propos de ses masques : »Pressée ? Nulle en cosméto ? Super exigeante ? Nos masques en coton sont faits pour vous ! Un véritable « home-spa », pour cocooner votre peau à tout moment chez vous. Ils assurent une peau fraîche, détendue, tonique et vivifiée ! Un masque pour chaque jour de la semaine en parfaite harmonie avec votre style de vie ! »

Bon, Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin. J’ai dit que je mettais ma vie de maman entre parenthèses mais je ne vais pas non plus me coller un masque chaque jour de la semaine sur le visage !

Hormis ce bémol, après avoir cédé à la tentation, je peux vous dire que je suis devenue ULTRA FAN de ces masques.

Ils se présentent donc sous format individuel, c’est la grande mode. Mais c’est pratique. De là à dire qu’on peut le mettre partout, « y compris dans l’avion, au bureau ou pendant vos déplacements Pro« , comme le précise la marque, faut pas abuser non plus. Ou si tu cherches à faire peur à tes collègues ou aux autres passagers, là, je dis oui, ce sera une réussite.

13
Tu ne ressembles vraiment à rien avec ces masques… La preuve, Chéri-chéri me courait après pour me prendre en photo. Et ce n’était pas pour me dire « je te trouve canon » !

Les masques sont faciles à déplier, même si tu te colles de la matière un peu partout. Cela montre au moins qu’ils sont bien gorgés en soins et sérum !

12

 

Autre point fort : ils épousent parfaitement les contours du visage, ils ne glissent pas. C’est très important pour moi. Car même si c’est un moment de détente, moi, j’ai du mal à rester en place. M’allonger le temps du soin n’est pas encore prévu dans mes plans. Et rien de plus désagréable que d’avoir un masque qui glisse… C’est le cas pour d’autres, j’ai déjà testé !

La marque a sorti 7 masques et ils répondent donc à de nombreux besoins : sécheresse, imperfections, grise mine, coup de soleil, fatigue, stress et peaux mortes. Oui, on termine par le plus glam’ !

J’ai testé le « Relax It’s Zen Time ! » Ce que dit la marque : « Fatiguée, stressée, à cran ? Dites stop au stress qui se répercute sur votre visage ! Un masque et ça repart ! Mais pas n’importe lequel, relax It ‘s Zen Time ! est la meilleure arme anti-stress . Calmant, adoucissant : c’est une vraie séance de yoga pour votre peau qui vous permettra d’oublier votre fatigue et de détendre les traits de votre visage. »

1110

 

Eh bien franchement, j’ai été bluffée. La sensation de fraîcheur est très agréable… Après 15 minutes de pose, la peau est vraiment réhydratée. J’avais l’impression de sortir d’un soin visage en institut avec une peau qui a retrouvé une élasticité, qui n’est pas collante (il faut faire pénétrer la matière restante en tapotant avec les doigts.Utilisez le reste pour le cou, le décolleté & co) et le bien être se poursuit durant plusieurs heures.

Je vous présente les autres masques de la gamme ? Allez, c’est parti !

02

Le masque idéal après une journée au ski – « H2Oh my Gosh ! C’est le moment de vous jeter à l’eau ! Après une journée passée au bureau, en avion ou au soleil, vous sentez que votre peau est déshydratée, voire assoiffée ? Plouf ! Plongez-la dans un bain d’hydratation avec H2Oh my Gosh ! Ce masque, aux propriétés hydratantes et émollientes,  agit comme une perfusion. Il abreuve la peau de ses actifs pour la rafraîchir, l’hydrater et lui redonner douceur et confort. Gorgée d’eau, elle est instantanément repulpée et retrouve son aspect lisse et lumineux. »

03

 

Une peau terne en manque d’éclat, c’est parti pour ce masque – « Break up with your EX-skin cells… Dites adieu à la grise mine ! Peau archi-sèche, cellules mortes qui s’accumulent en surface, à terme, le visage étouffe et devient terne. C’est le moment de faire peau nette avec Break up with your EX-skin cells. Oubliez le gommage et ses grains abrasifs… Ce masque malin émollient et exfoliant agit comme une gomme magique. En un seul geste, la peau est douce et rayonne. Elle retrouve son glow illico. »

04

Le masque parfait après une journée à marcher en ville – « A breath of Fresh Air… Dites non à la pollution ! Etouffée par les gaz d’échappement, la fumée de cigarette, les UV, les nombreuses particules contenues dans l’air… la peau des citadines est mise à rude épreuve et subit de multiples agressions extérieures ! Après une journée d’attaques répétées, on lui offre un bain d’hydratation associé à une bonne protection. Hauts les masques ! A breath of Fresh Air arrive à la rescousse. Rafraîchissant, protecteur, apaisant, c’est une vraie mise au vert. A la clé, une peau gorgée d’eau, qui retrouve confort, éclat et douceur comme après une journée à la campagne. »

05

Si jamais vous partez au soleil cet hiver, prenez celui-ci dans votre valise – « Too Much Fun in the Sun ? Non, le soleil n’aura pas votre peau ! Après une journée à lézarder au soleil, et même lorsqu’elle a été protégée, la peau a besoin d’être réconfortée. C’est là qu’intervient le masque Too Much Fun in the Sun … à dégainer illico ! Apaisant et hydratant, il répare les peaux agressées par les UV. »

06

Tiens et si j’utilisais ce masque le lendemain du 31 décembre ? – « What Happened Last Night ?  Non, votre visage ne vous trahira pas… Une fête qui a duré jusqu’au petit matin ? Des heures d’avion interminables et un jet-lag insoutenable ? Et pourtant il faut souvent assurer le lendemain ! What Happened Last Night aide à faire bonne figure.  Il assure un grain de peau impeccable et une mine healthy en toute circonstance. C’est un vrai cocktail énergisant. Sitôt appliqué, ce masque apporte un vrai shot d’éclat au teint, comme si on avait dormi aussi longtemps que la Belle au Bois Dormant… »

07

Le masque idéal quand votre peau se fâche… et boutonne – « Bye, Bye Impurities… Faites vos adieux aux imperfections ! Luisances, boutons, pores dilatés… Votre peau vous en fait voir de toutes les couleurs ? Matez vos imperfections avec Bye, Bye Impurities… D’un coup de baguette magique, ce masque les élimine. Grâce à lui,  la guerre des boutons n’aura pas lieu ! Il régule les brillances, atténue les boutons et imperfections, resserre les pores en un éclair. Le visage retrouve illico un aspect healthy. La peau est nette, la mine radieuse, le teint velouté. Qui dit mieux ? »

Alors, lequel vous ferait craquer ??? A 5,90 euros le masque, vous pouvez multiplier les essais. D’ailleurs, jusqu’au 31 décembre, avec votre carte Marionnaud, le 3e est offert en commandant sur le site.

PS : je sais que je vais vous décevoir mais non, vous n’aurez pas de photo de moi avec ce masque. Je n’assume pas 😉 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s