Décoration·Mode enfant

Hema : craquer sans complexe !

En 2016, j’ai eu 2 coups de cœur commercialement parlant. Action (on en reparlera) et Hema.
Hema est une enseigne hollandaise qui a gagné la France en 2009. On trouve désormais une quarantaine de magasins avec à l’intérieur beaucoup de choses très tentantes, malheureusement pour mon banquier.
Vêtements, articles de cuisine et de salle de bain, déco, accessoires, jeux et jouets pour les enfants… Le tout à des prix très très abordables. Un p’tit paradis quoi !
Le seul reproche que je fais à Hema c’est de ne pas encore avoir ouvert de magasin à côté de chez moi. Du coup, je commande sur le site internet, ici.

Allez, je vous invite à jeter un coup d’œil à mes craquages.

Au rayon déco, j’ai opté pour la Lightbox. Un proverbe, une citation, le prénom de votre baby chou ou tout simplement pour souhaiter la belle année… Bref, inscrivez ce que vous voulez sur ce panneau lumineux personnalisable ! Son prix : 22,50 euros. Et pour 4 euros de plus, j’ai opté pour  le kit qui comprend 53 symboles. Victime de son succès (il faut en général compter une bonne trentaine d’euros voire plus pour une Lightbox), elle n’est plus dispo pour l’instant.

Pour le baptême et le 1er anniversaire de Martin, je voulais une lanterne sur la table de goûter. Une lanterne un peu vieillie, pour rappeler le bois que l’on peut trouver en bord de mer. C’est chez Action qu’a eu lieu mon coup de cœur. Qui dit lanterne, dit bougie. Et bizarrement, c’est l’une des tâches qui s’est avérée la plus compliquée. Je voulais une bougie bleu marine ou jaune. Eh bien, j’ai trouvé les 2 chez Hema. C’est un peu le paradis de la bougie… La bleue 7 x 19 cm est à 2,75 euros et la jaune 7 x 13 cm est à 2 euros.

On aperçoit la lanterne avec la bougie bleue sur la gauche de la photo.

Hema, c’est aussi un bon plan pour des p’tits cadeaux. Cette horloge (qui elle aussi a dû faire sensation car elle n’est plus dispo – elle coûte 7,50 euros) a été offerte à ma petite sœur et cette sortie de bain a complété le cadeau de naissance d’une jolie p’tite nénette.

Enfin si vous êtes maman, difficile de ne pas craquer sur les vêtements, jeux et jouets pour bébés/enfants. Un tablier à 4 euros pour dessiner, un costume de dinosaure à 8 euros vraiment rigolo et très facile à enfiler, un jeu de pêche en bois à 8 euros (Martin en est carrément fan ! C’est le seul jeu, hormis les livres, avec lequel il s’exécute très calmement !), un jeu de formes en bois à empiler à 6 euros (encore un peu compliqué pour Martin), un joli miroir triangulaire à 6 euros qui a trouvé sa place dans la chambre de mon p’tit mec et puis un lot de 2 pyjamas pour 15 euros, plus dispo non plus pour l’instant (la nounou m’avait même un envoyé un message le matin-même pour me dire que Martin était très beau dans ce pyjama 😉 ).

 

A ces prix, difficile de ne pas craquer, n’est-ce pas ?
C’est d’ailleurs pour cette excellente raison que je m’apprête à de nouveau passer commande… Allez, je vous montre ce qui me tente : de jolies panières pour la chambre de Martin et ce tablier de cuisine trop rigolo (Martin ne cuisine pas encore mais cette tenue serait parfait avec sa cuisinière 😉 )

Vous connaissiez Hema ? Si vous craquez, je veux voir ça 😉 

3 réflexions au sujet de « Hema : craquer sans complexe ! »

Laisser un commentaire

