Décoration

Ma déco estivale

Avec la belle semaine qui s’annonce, c’est l’occasion de vous partager ma p’tite déco printanière, estivale… Ma déco qui fête l’arrivée du soleil quoi 😉

Une fois n’est pas coutume, je me suis largement approvisionnée chez Action ! La guirlande lumineuse en dentelle et le couple d’oiseaux viennent de cette enseigne. Le bougeoir, lui, je l’ai acheté chez Ambiances et styles.

Voilà ce que ça donne en photos, de jour, en début de soirée et de nuit !

0102030712151617

On retrouve mon vase soliflore avec des fleurs du jardin.

040509

Et puis sur mon bahut gris, encore et toujours ma Light Box de chez Hema (le décompte a désormais évolué 🙂 🙂 🙂 ) ainsi qu’un plateau rond très coloré et un ananas blanc en provenance d’Action.

08

Bonne journée à tous !

2 réflexions au sujet de « Ma déco estivale »

Laisser un commentaire

