Beauté·Concours

CONCOURS : à l’assaut de la rentrée !

Dans quelques jours, le blog se mettra en pause estivale. Je pars en vacances quoi ! Où je pars ? Bonne question hahaha ! Il est fort probable qu’on opte pour de la dernière minute. Mouais, c’est limite inconscient avec un enfant de moins de 2 ans. Maaaaiiis qui ne tente rien n’a rien.

Vous êtes nombreuses (y a-t-il des mâles dans l’assemblée ?) à partir ces prochaines semaines mais d’autres terminent déjà leurs vacances. Qu’est-ce que ça doit être dur de penser déjà à la rentrée !

Alors pour vous mesdames (punaise je me croirais dans une émission de télé achats !), mais aussi pour toutes les autres, j’ai décidé qu’il fallait garder le smile et j’ai concocté un petit concours.

Ne vous attendez pas au lot du siècle, juste un petit colis qui mettra du baume au coeur à celle qui le recevra ! Un lot composé de produits achetés par mes soins, nul partenariat dans ce billet.

Avant de vous dévoiler le contenu, sachez que l’ensemble vient de chez Action, l’un de mes magasins fétiches pour la déco et désormais aussi pour certains produits de beauté.

Attention… TADAAAAAAM !

Dans la pochette surprise que l’une d’entre vous remportera, il y a l’agenda. Bah oui, pas de rentrée, pas d’agenda (ne cherchez pas la rime y’en n’a pas !). Celui-ci est chouette, à spirales, avec un joli flamand rose en couv’ mais c’est bien fait. Si vous préférez y glisser la photo de votre Jules, de vos enfants, de votre belle-mère (bah quoi ?!), une carte postale, c’est possible !

Canon hein ?!

Pour l’accompagner, la petite trousse qui va bien avec crayons, règle, gomme, taille-crayons… C’est une rentrée fun qui s’annonce pas vrai ?

Perso, j’ai l’impression de retomber en enfance 😍

Pour la rentrée, il faudra être reposée. Avec des enfants, y’a moyen que ce soit compliqué, je vous l’accorde. Mais je vous aide à gommer vos cernes avec ce masque rafraîchissant pour les yeux en forme de pastèque !

Dans la même lignée, je prends soin de votre peau avec deux masques tissus.

Il y en a un à base de vin (contre les signes de l’âge – j’ai toujours dit que le vin c’était génial contre la vieillerie), l’autre est à base de rose pour l’éclat naturel de la peau)

Voici aussi un petit set manucure girly à  souhait à glisser dans votre sac à mains !

Et pour être canon jusqu’au bout des ongles, une planche de jolis stickers pour les ongles. J’ai pris la même pour moi et j’ai hâte de tester !

Maintenant à vous de jouer !

Pour que je valide votre participation, laissez-moi un petit commentaire sympa juste en dessous.

Pour augmenter vos chances :

. Aimer la page Facebook du blog (+1 chance) – indiquez moi votre pseudo 

. S’abonner au compte Instagram du blog (+1 chance) – indiquez moi votre pseudo

. Partager le concours sur Facebook (+2 chances)

Fin du concours jeudi 27 juillet à minuit !

💩💩💩 (c’est pour vous dire « bonne chance » 😂)

– EDIT –

C’est Nathou / Nathalie Muller qui remporte le concours « à l’assaut de la rentrée ». Bravo !
Tu n’as plus qu’à m’envoyer tes coordonnées en message privé ou à larecredemamanpirouette@gmail.com

Merci à toutes pour votre participation !!!

Publicités

17 réflexions au sujet de « CONCOURS : à l’assaut de la rentrée ! »

  1. Coucou super idée je ne connais pas le magasin Action mais tout monde en parle, ce que tu nous montre a lair sympa, je participe avec plaisir et je croise les doigts😉😉😉😉

    J'aime

  2. Je découvre: ton blog. Ton Facebook et ce magasin action. Tout en même temps! Wahou. Une pierre trois coups. Hihihi. Contente et hâte de lire la suite apres de belles vacances !!
    Merci pour ce concours .
    Je suis sur Facebook sous Marie-Pierre Claverie
    À bientôt

    J'aime

  3. Coucou!
    Je veux bien tenter ma chance! J’aime bien Action, on trouve plein de jolies choses à petit prix!
    J’aime la page FB « sandra voi… »
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    J'aime

  4. Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir^^
    Je tente ma chance…On croise fort les doigts^^
    J’aime la page Facebook sous le pseudo Manue PoinPoin

    J'aime

  5. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance. J’adore Action, mais je n’y trouve pas toujours ce que je vois sur les blogs ! Frustration !
    Bonne semaine !

    J'aime

  6. Mais pourquoiiiiii y’a pas d’Action chez moi ??? 😦 C’est si beau toutes ces petites choses !
    Merci beaucoup, en attendant de pouvoir moi aussi claquer mon salaire chez eux je tente volontiers ma chance ici 😀

    Je suis abonnée fb sous le nom géraldine larbre.

    Belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  7. Hello to you 😊

    WOW WOW WOW 😍 merki de tout coeur pour ce superbe concours au cadeau plus que TOPISSIME auquel je participe 😄

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==》https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=837759669713841&id=100004394464207&ref=bookmarks

    Je te suis sur IG sous choupette_mum_healthy

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s